nous ne savons pas vraiment ce que faisaient les mille ou deux mille personnes un beau matin sur la plage, la plupart habillées de blanc, beaucoup portant une ombrelle blanche à franges, beaucoup d'autres portant des offrandes
On le a vus se déplacer faire comme une ronde enfantine, puis ils se sont assis par terre, et là des prêtres, comme le vieux malicieux dont je poste une photo, bénissaient la foule à coups de petits balais d'eau bénite.
nous sommes allés déjeuner à quelques kilomètres au dessus et là nous les avons vu remonter, ils étaient tous du même village, venus par tous les moyens, autobus, camions, motocyclettes et la fête finie ils rentraient chez eux. Nous ne savons pas ce que sont devenues les offrandes, très nombreuses et volumineuses, les ont ils laissés sur la plage?
Commentaires
j'espère que ce commentaire passera, mon preier a été un échec technique. Je vois que tout se passe bien et que la planète reste belle; Je vous embrasse g
Vous voilà donc à la fin de votre séjour indonésien. Continuez de nous faire rêver, j'ai adoré les photos du village postées ce matin. Le prêtre a lui aussi une excellente tête.
Bisous
Cathy